Bonne-Idée
La Digue
A l’intérieur : quatre lits pour deux personnes et deux lits pour une personne, deux salles de bain, lave-vaisselle, machine à laver, fer à repasser, lit d’enfant, chaise d’enfant, télévision, wifi, bain, cheminée.
La Digue est une grosse ferme majestueuse de 1810. Cette ferme de vacances est très spacieuse et a de jolis détails d’autrefois comme quelques cheminées, les anciennes poutres, le plancher de chêne et une cage d’escalier en pierre de taille. La Digue a beaucoup de facilités pour enfants comme une poussette, un bain pour bébé, un baby-foot, une corbeille avec vêtements pour se déguiser, une télévision avec vidéo/dvd, un landau de poupée et d’autres jouets. Dehors il y a un trampoline et une balancoire.
L’intérieur :
Rez-de-chaussée
Cuisine-séjour bien équipée avec cheminée et poêle à bois, grande table pour 8 personnes, deux chaises d’enfant.
L’arrière-cuisine avec frigo, lave-vaisselle, machine à laver et four à micro-ondes. L’arrière-cuisine donne l’accès au jardin.
Chambre 1 : lit à deux personnes, armoire et un berceau.
Chambre 2 : lit à deux personnes, armoire, lit d’enfant, lit ‘junior’.
Salle de bain avec bain, douche, bidet et lavabo.
Toilettes séparées
Wifi
Première étage
Salon authentique avec cheminée imposante et poêle à bois à haut rendement.Chambre 3 : lit à deux personnes, lit pour une personne et armoire.
Chambre 4 : lit à deux personnes, lit pour une personne et armoire.
Salle de bain avec douche, lavabo et toilettes.
Derrière La Digue il y a un grand terrain clôturé et derrière les murs encore 2000 m2 de terrain. Sur la terrasse vous avez une vue fascinante. En été vous pouvez cueillir framboises, cérises, prunes et mûres et utiliser la piscine de famille.





Grosse ferme
à Vougécourt
Haute Saône
Nombre de personnes : 2 à 8 Nombre de chambres : 4
Basse saison 595 euros la sem.
Mi saison 595 euros la sem.
Haute saison 749 euros la sem.
Propriétaires : Karin et Nanko